• Home
  • Maladie au début de la Suboxone

Maladie au début de la Suboxone

Merci pour votre question. Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous êtes tombé malade lorsque vous avez commencé à prendre de la Suboxone. Premièrement, la suboxone a un effet bloquant sur les autres opiacés. Il s’insère dans les mêmes récepteurs que les opiacés que vous essayiez d’arrêter de prendre et expulsera tous les autres opiacés. Cela signifie que si vous aviez encore des opiacés dans votre système, la Suboxone les bloquera et peut vous causer des symptômes de sevrage lorsque vous commencerez à le prendre. Vous êtes censé commencer à prendre de la Suboxone après avoir commencé à avoir des symptômes de sevrage des opiacés. Cela peut prendre jusqu’à 3 jours, mais commencera généralement dans les 24 heures, selon ce que vous preniez.

Deuxièmement, vous auriez pu avoir une mauvaise réaction au médicament. Tout médicament peut avoir des effets secondaires et rendre une personne malade. Il est possible que vous ayez eu une réaction à la buprénorphine ou à la naloxone dans le médicament. Troisièmement, la Suboxone peut avoir interagi avec un autre médicament que vous prenez ou un problème de santé que vous avez.

Quatrièmement, vous avez peut-être pris trop ou trop peu de Suboxone. Il est possible d’avoir des symptômes si vous prenez plus de Suboxone que nécessaire, bien qu’il soit peu probable que cela provoque un surdosage en raison de l’effet plafond du médicament. La suboxone n’est efficace qu’à une certaine quantité et n’a alors aucun effet. Ce montant peut varier par personne. Et si vous n’en avez pas pris assez, vous pouvez toujours avoir des symptômes de sevrage jusqu’à ce que vous vous adaptiez à la dose.

Cinquièmement, bien qu’il soit peu probable, il est possible d’avoir une tolérance trop élevée pour que la Suboxone soit efficace. Parce qu’il a un effet de plafond, les personnes ayant une grande tolérance aux opiacés peuvent avoir besoin d’un médicament comme la méthadone qui peut être prescrit à une dose plus élevée. Cependant, vous devez prendre une dose inhabituellement élevée d’opiacés pour que cela se produise.

Vous n’avez pas mentionné si vous avez reçu la Suboxone d’un médecin ou non. Si vous l’avez obtenu d’un médecin, je vous suggère de contacter immédiatement le médecin et de lui dire ce qui s’est passé. Il peut mieux vous conseiller sur ce qu’il faut faire. Si vous ne l’avez pas reçu d’un médecin, je vous suggère d’aller voir un médecin. Vous pouvez avoir un meilleur résultat s’il est prescrit, car un médecin peut vérifier les interactions et s’assurer que vous obtenez la quantité dont vous avez besoin. De plus, vous avez besoin de conseils en plus des médicaments. Le médicament ne fera qu’aider au sevrage. Le conseil aidera avec les problèmes psychologiques liés à la dépendance.

J’espère que cela répondra à votre question et que vous réessayerez d’obtenir un traitement. N’abandonnez pas la récupération parce que cette tentative n’a pas bien fonctionné. Vous pouvez avoir un meilleur résultat si vous essayez à nouveau. Si la suboxone n’est pas pour vous, vous pouvez essayer la méthadone comme alternative. J’espère que vous trouverez le traitement qui vous convient.

Leave A Comment